Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 16:42

 

imagem-da-florianopolis

Arrivé au bresil apres 18 heures d ebus et malgré mon portugais courant, difficile de se faire entendre, mais avec lespagnol. Cependant avec ma connsaissance des chiffres en portugais de 1 a 20, jarrive a me debrouiller,

 

Dans les choses importantes, javais remarqué qu en Argentine  Uruguay, et au Bresil pás des centaines mais bien des dizaines de maillot de lequipe de France  portés par des sud americains, et la soudain dans une rue au Bresil un argentin avec le maillot de Sainté, juste parce quil adorait le maillot.

 

A part ca, je suis a Florianopolis, une ville assez grande qui se compose dune partie genre grande ville, et une autre partie qui s étale sur une presquile de 15km de large sur 50 km de longe remplitde petits villages et ville  ultra touristique avec plein de Bresiliens et dargentins, Par contre avec la chaleur et la pluie, les paysages ne sont pas du tout sec et toutes les montagnes ou les villes de lisle sont recouvertes de vegatation et evidemment, avec des plages ultra touristique ou quasi deserte tout le tour de la presquile,

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jau vu mais jai pas participer, ils font plein de tournoi. de toute maniere, je les aurai trop impresionner
Répondre
E
sacré carte postale mon grand t'as trouvé des joueurs de voley ou de joga bonito sur la plage?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gunut et pep's
  • : Enfin arriver en Equateur. Cest parti pour 5 mois de voyages
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens