Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:13

C est le nom donné par les argentins a Ushuaia.

Imagen 001

Sinon, elle est très bien situé dans un très jolie endroit mais la ville en elle meme est très touristique et beaucoup faite pour les touristes. Un jour, j ai acheté un journal sportif, et la vendeuse m a dit le prix en anglais cette idiote,J ai pas osé mais ca ma démangé de lui dire : si je parle pas espagnol idiote pourquoi j achete un journal en espagnol, pour regarder les photos??????

 

Comme je l ai dit, meme si la ville nest pas splendide, les alentours sont très joli

Imagen 004

 

Imagen 002

 

  Et puis, meme si c est très cher pour ce que cest, jai fait un tour de bateau .

J ai pu voir le soleil

Imagen 017

 

Des cormorans (jai cru que cétait des pingouins jusqu a que je les vois voler : oh des pingouins volants

Imagen 018

 

des lions de mer

Imagen 007

 

et quelques autre animaux que jai pas pris en photo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gunut et pep's
  • : Enfin arriver en Equateur. Cest parti pour 5 mois de voyages
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens