Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 15:11

Apres un petit tour en ferry au départ de Buenos Aires je suis arrivé à Colonia una charmante petite ville d Uruguay.

Imagen 002

Ensuite vec mes deux collegues brésiliens que javais rencontré en Argentine, nous somme partis pour Montevideo, la capitale, le temps de la visiter assez rapidemment.

Imagen 004

juste le temps pour moi de retrouver Pedro un urugayen que javais rencontré a Londres il y a 8 ans et que je navais pas revu depuis. Nous sommes allé dans sa maison de vacance a Pyriapolis, une sorte de Grau du Roy, et jai ainsi passer une fin de semaine imergée dans sa famille à luruguayenne.

Imagen 005

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique couché de soleil!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gunut et pep's
  • : Enfin arriver en Equateur. Cest parti pour 5 mois de voyages
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories

Liens